Politiques

 
 Merci pour commander www.boutiquemaillotfootpascher.fr, reconnaissons que nous ne pouvons pas être en affaires sans nos  clients, et notre travail doit se assurer que vous serez satisfaits de leur expérience, faire des achats. Mais si vous n'êtes pas  entièrement satisfait, vous pouvez retourner ou échanger votre achat dans les 15 jours suivant la date d'achat originale. Tous les  retours et les échanges sont soumis à notre politique mentionné ci-dessous.
 
 Retours:
 Vous pouvez retourner les articles dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise. Les produits retournés doivent être  neufs, non utilisé et dans son emballage d'origine. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement original 5-7 jours  plus tard, une fois que nous recevons le produit de retour. Les acheteurs sont responsables de payer les frais de port de retour et  nous serons heureux d'échanger ou de remboursement. Articles Malheureusement, usés ou lavés ne peuvent pas être remboursés,  sauf se ils sont défectueux. Lorsque le retour d'articles vous est conseillé d'obtenir une preuve de charger envoi. PAS accepter la  responsabilité de fret express perdu en transit. Un remboursement coup sûr le prix des marchandises sera publié une fois que  toutes les informations sont envoyées recibida.La carte de crédit utilisée pour l'achat original sera crédité du prix initial. Si il ya un  problème avec votre remboursement, un membre de notre équipe de service à la clientèle communiquera avec vous. Pour tous les  retours, vous obligera à organiser et nous payer pour le retour des produits.
 
 Annulations et changements:
 Si vous avez fait une erreur et que vous souhaitez annuler votre commande, se il vous plaît nous contacter dès que possible. Aussi  rapidement embarqué peut ne pas être possible d'arrêter l'ordre se il a été envoyé. Se il vous plaît suivez les instructions pour  «Make annulations dans ces cas. L'acheteur est responsable de l'expédition facturés par retour, les € 15 frais d'expédition et 15%  de frais de ravitaillement seront déduits du montant de remboursement, se il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et  préoccupations avant la confirmation de votre commande. Le remboursement sera porté à votre compte de carte de crédit dans les  5-10 jours après nous avons reçu le devolución.Sólo nous permettons échanges pour les articles qui sont défectueux ou  endommagés à la réception ou les articles ne correspondent pas et ne sont pas soumis à des frais de reconstitution. Les articles  doivent être retournés 15 jours avant la livraison des postérieurs et le client est responsable pour les coûts de chargement pour le  retour. Tous les articles ne peuvent être échangés pour l'égalité de remplacement de prix, se il vous plaît être conscient que les  remplacements question seulement après vos déclarations ont été reçues.
 
 Défectueux ou endommagés:
 Si vous recevez un article ou quelque chose que vous avez commandé est défectueux, endommagé ou non ce que vous avez  commandé, se il vous plaît nous contacter dès que possible. Nos consultants commerciaux du personnel vous aideront à résoudre  toute publication le plus rapidement possible en offrant un autre élément, en remplacement de votre commande ou au  remboursement du montant payé.